Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réparer sa vie par les rêves
Réparer sa vie par les rêves
Visiteurs
Depuis la création 2 302
Archives
17 mai 2016

L'ESPRIT DU PAPILLON

7928_l

L'ESPRIT DU PAPILLON

      Hier après-midi, au réveil de ma sieste, j'ai rencontré l'esprit du papillon. Il avait une fine tête humaine, mais la peau brune, en douces écailles de papillon, de grandes oreilles en forme d'ailes de papillons, un joli chapeau tyrolien vert, plein de couleurs. J'ai repéré du violet et du jaune. J'étais surpris de me trouver face à lui, je ne l'ai pas assez observé. On s'est mis à discuter. Il me fait :
       - Nous, les papillons, on a un système de Vie qui est beaucoup mieux que celui des humains, on est légers et libres »


       Et moi, inattentif, je lui réponds :
       - Oui, mais nous les humains, on en a tués des milliards de milliards, de papillons ! »


       Et pof ! Je me suis réveillé dans mon fauteuil. Il a du me trouver très con et couper la conversation. Déjà, si j'avais glissé le mot "malheureusement", j'aurais été moins stupide…


       Bref, après cette leçon de conduite, je me suis demandé : et si la vie n'était qu'un rêve beaucoup plus long et plus lent que celui-ci ?

Publicité
Commentaires
Réparer sa vie par les rêves
  • Depuis 1985, je travaille sur mes rêves et ceux des autres. Au fil des ans, j'ai mis au point des méthodes qui permettent de comprendre ses rêves pour réparer des vécus invalidants, se perfectionner, se rassurer, se motiver, et faire de sa vie une œuvre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité