Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réparer sa vie par les rêves
Réparer sa vie par les rêves
Visiteurs
Depuis la création 2 302
Archives
23 juin 2019

RÊVE : LES HYPERLIENS

hyperliens

     Le rêve se présente sous la forme de textes écrits en gras sur l’espace de l’Univers, mais sans étoiles. Les lettres sont épaisses, grasses, en blanc cassé – jaune pâle. Les phrases me font penser à des hyperliens prêts à s’activer au moindre clic, voire juste d’un regard complice. Tous cherchent à s’activer à la moindre requête, sans aucune considération pour son voisin. Et c’est une forêt de liens, où chacun veut vivre pour lui-même, en concurrence féroce s’il le faut !

     J’ai essayé de les raisonner, de leur dire qu’il fallait s’entraider, mais ma demande s’est perdue sans écho, dans les profondeurs de cet Univers.

     Je n’ai pas le choix. Je dois trouver le bon lien et cliquer dessus. Il s’activera tout de suite au détriment de tous les autres. Pff, pas très résiliant. C’est le principe opposé à la biodiversité. Le problème, c’est que le jour où ce lien ce grippera, je n’aurai rien de fonctionnel pour l’aider, et encore moins pour prendre le relais.

     Je préfère, et de loin, les prier de s’associer pour créer un paradigme nouveau dans lequel ils ne seront plus en concurrence, de sorte qu’ils puissent vivre en paix et insouciants, tous heureux et fiers d’êtres utiles à grimper les barreaux de cet Univers.

 

Publicité
Commentaires
Réparer sa vie par les rêves
  • Depuis 1985, je travaille sur mes rêves et ceux des autres. Au fil des ans, j'ai mis au point des méthodes qui permettent de comprendre ses rêves pour réparer des vécus invalidants, se perfectionner, se rassurer, se motiver, et faire de sa vie une œuvre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité