Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réparer sa vie par les rêves
Réparer sa vie par les rêves
Visiteurs
Depuis la création 2 302
Archives
31 juillet 2019

Le rêve et l’intelligence du corps

glyphosate-lherbicide-leutilise-monde_0_729_486

Mercredi 31 juillet, 4 h 30, RËVE : Glyphosate

Mon rêve me parle, et me dit que mon corps peut isoler la molécule du glyphosate dans une boule de graisse et ainsi la rendre inopérante ; mais que ce stockage finit par indisposer mon corps.

Alors, il me propose une autre solution : mettre la molécule de Glyphosate sur une sorte de voie de garage, une fibre fermée aux deux bouts. Elle est de ce fait définitivement isolée et inopérante, sans me faire grossir.

Tout ça, parce que je demandais à mon corps d’éliminer le glyphosate. J’avais vu un dessin humoristique dans Espéranto Info, qui disait qu’on ne manquerait pas de glyphosate, si on ne mangeait pas les cinq fruits et légumes par jour.

Et mon corps de me répondre que cette élimination par les voies urinaires ou autre, les abîmait. Il préférait stocker.

Il me disait aussi qu’il pouvait en fabriquer des milliers de milliards de milliards, de ces fibres, et que cela ne lui prenait aucune place.

Pff, les cimetières doivent être complètement englyphosatés !

 

Deuxième RËVE : nettoyage

J’étais au bar d’un grand établissement, et j’essayais de nettoyer une sorte de moule à glace très compliqué avec un jet d’eau ; mais il était de moins en moins puissant. Alors j’ai essayé le jet d’eau de l’autre bout du bar, mail il n’avait pas assez d’eau pour finir le nettoyage.

 

Mercredi 31 juillet 8 h 42, 18°C.

Donc mon corps me dit deux choses :

  1. qu’il préfère stocker

  2. qu’il n’a pas assez de pression pour finir de nettoyer
    Questions : qu’est-ce qui lui permettrait d’avoir assez d’eau et d’augmenter la pression ? Qu’est-ce qui l’aiderait ?

 

11 h 37, 21°C

Il me faut boire et transpirer, par exemple. Un petit tour au sauna – hammam ?

Publicité
Commentaires
Réparer sa vie par les rêves
  • Depuis 1985, je travaille sur mes rêves et ceux des autres. Au fil des ans, j'ai mis au point des méthodes qui permettent de comprendre ses rêves pour réparer des vécus invalidants, se perfectionner, se rassurer, se motiver, et faire de sa vie une œuvre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité